Les restaurateurs dépensent en moyenne 8000€ par an en herbes fraîches et gaspillent 30% de celles-ci chaque jour. C’est en réponse à ces problématiques que Borago Pousse-légume lance en 2018 un concept singulier et innovant dans le secteur du BtoB : permettre aux restaurateurs de cultiver leurs propres aromates, mini légumes, jeunes-pousses et fleurs comestibles directement dans leur cuisine, tout au long de l’année. Cette année, la startup passe à la vitesse supérieure et lance son programme ambassadeur.

Qu’est-ce que le programme ambassadeur ?

L’objectif du programme ambassadeur est simple. Réunir chefs et barmaids dans une démarche d’amélioration continue pour proposer un produit irréprochable. Ainsi, dès la réception de leur produit B-PRO Evolutive, et pendant une durée de 5 ans, les membres pourront travailler en collaboration avec l’équipe Borago pour proposer des axes d’amélioration. Puisqu’après tout, qui de mieux placés que les chefs pour participer à la conception d’un produit qui leur est destiné ?

Utilisez le hashtag #BoragoAmbassadeur sur les réseaux sociaux pour nous identifier et nous permettre de repartager vos publications.

Les avantages pour les ambassadeurs

  • Frais de livraison et d’installation entièrement pris en charge par notre société
  • 500€ de consommables offerts pour bien démarrer : 12 pots panier, pack de nutriments, pH down et up, testeur pH/EC, kit de nettoyage et pack découverte de 12 variétés
  • Accès aux nouvelles fonctionnalités et mises à jour du Borago sans aucun frais
  • BONUS ÉCONOMIQUE : 15% de réduction sur l’ensemble des produits du catalogue pendant 5 ans !

 

Les critères d’adhésion au programme ambassadeur

  • Être localisé dans un rayon de 50km autour des villes suivantes : Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes, Marseille, Toulouse, Montpellier, Nice, Bordeaux, Lille, Nancy, Metz ou Colmar.
  • Être un : restaurant / bar / hôtel ou traiteur
  • Proposer une cuisine : créative / gastronomique / végétale
  • Accepter de mettre en avant le produit dans vos communications

Le programme ambassadeur vous intéresse et vous remplissez les conditions ? N’attendez plus et contactez-nous vite via ce formulaire. 

Découvrez les témoignages de nos chefs

En 2019, l’équipe a réalisé de nombreux showrooms notamment à Strasbourg. Découvrez les témoignages des chefs quant à l’utilisation de notre produit B-PRO Evolutive :

« Les jeunes pousses et les aromates sont des produits raffinés qui coûtent très cher à l’achat. Le fait de pouvoir cultiver soi-même et directement dans la cuisine nous aide énormément ! » Découvrir le restaurant.

Romain Creutzmeyer

Chef de cuisine, restaurant Colbert

« J’aime beaucoup l’aspect ludique du produit, pouvoir chercher les herbes fraîches directement dans le Pousse-légume et faire découvrir les produits à nos clients. »
Découvrir l’atelier.

Thibaut Ligner

Chef de cuisine, Cuisine aptitude

« La conservation des herbes et produits fraîs est très limitée dans le temps. Avec le Pousse-légume, on récolte des herbes fraîches selon nos besoins.
Découvrir le restaurant.

Sylvain Scherer

Maitre Restaurateur et membre des Toques Françaises, Resto du coin