Nos partenaires financiers 

SEMIA

SEMIA, le générateur de Startups d’Alsace s’engage depuis 17 ans auprès de celles et ceux qui imaginent de nouveaux concepts, produits, techniques et innovent en les rendant concrets et viables dans leurs usages comme dans leur modèle économique.
Nous avons remporté le concours innovant SEMIA 2019 avec un montant de 10 000 euros financé par la société générale.

French Tech Alsace

French Tech soutient cette dynamique des startups en développant des programmes, en organisant des événements, en créant des opportunités de financement, en élaborant de politiques publiques et en animant un puissant réseau de communautés French Tech à travers le monde.

BPI France

Bpifrance accompagne les entreprises pour voir plus grand et plus loin. De l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres, Bpifrance offre des solutions de financement adaptées à chaque étape de la vie de votre entreprise.

PRIX PEPITE NATIONAL

Le PEPITE assure un accompagnement par un enseignant et un référent externe du réseau PEPITE (entrepreneur, réseaux d’accompagnement et de financement). Nous avons été Lauréat au prix PEPITE REGIONAL ET NATIONAL 2017 où nous avons remporté 5000 euros au Concours d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes dans la catégorie « Tremplin entrepreneuriat étudiant ».

TANGOSCAN

ACCRO est un opérateur de l’économie créative basé à Strasbourg qui accompagne et conseille les acteur.rice.s sur des projets collaboratifs croisant arts, sciences et économie. Nous avons été Lauréat au prix TANGOSCAN 2018 

CREATIV EST

CREATIV EST récompense les jeunes créateurs du Grand EST organisé par l’association CREATIV EST regroupant des juniors Entreprises de la région. Nous avons remporté le 1er prix Créativ EST 2017. 

DISPOSITIF SEVE

L’Eurométropole de Strasbourg permet à des entreprises porteuses de projets « verts » et des étudiants en formations « vertes » de Strasbourg de se rencontrer et de travailler ensemble pour aboutir à des réalisations concrètes et durables via le dispositif Sève (Solutions d’Economie Verte en Entreprises). Nous avons été Lauréat au Dispositif Sève 2018. 

REGION GRAND EST

La Région a comme objectif, en matière d’innovation, de favoriser l’augmentation la part de PIB consacré dans le Grand Est à la recherche et au développement – R&D, afin de tendre vers le seuil de 3% fixé par l’Union européenne dans la Stratégie « Europe 2020 ». Nous sommes soutenus financièrement par la région Grand EST via la bourse Start-up.